Vous n'êtes actuellement inscrit à aucune formation.
monCompte
MESSAGE D’INFORMATION
Could not find a Solr index corresponding to your website and environment. Your subscription contains these indexes: CLQV-157005.test.visioncarenl, CLQV-157005.test.visioncareme_en, CLQV-157005.dev.visioncarefr, CLQV-157005.test.visioncareemea, CLQV-157005.test.visioncaretr, CLQV-157005.dev.visioncareat. To fix this problem, please read our documentation.monCompte

IMPORTANT: pour vous connecter à votre compte personnalisé monCompte, nous vous rappelons qu’il vous faut rentrer votre identifiant et votre mot de passe associé à celui-ci. Votre compte personnalisé monCompte vous permettra d’accéder à de nombreux outils et supports : toutes les informations techniques concernant les lentilles ACUVUE®, de nombreuses informations scientifiques, des vidéos, des publications… Si vous rentrez votre identifiant de commandes en lignes ou votre numéro de compte client ACUVUE®, cela ne fonctionnera pas. Il vous est tout à fait possible de commander vos lentilles ACUVUE® sans accéder à votre compte personnalisé monCompte. Pour cela, il vous suffit de renseigner votre identifiant et votre mot de passe associé à votre compte de commandes en ligne dans les espaces ci-dessus.
Nouvel utilisateur ? Cliquez ici pour vous créer votre compte
En cliquant ici, vous pourrez télécharger notre guide qui vous accompagnera dans la commande de vos lentilles sur notre site Internet.