Notre vision

Nous offrons à nos partenaires un service et un accompagnement individualisés.

En tant que partenaire Johnson &  Johnson Vision Care, votre satisfaction vis-à-vis de notre Service Client est primordiale. Nous estimons que vous avez le droit de connaître notre philosophie et notre niveau d’engagement. Nous souhaitons également vous donner la possibilité d’apporter des suggestions et des améliorations sur la base de vos commentaires et de vos besoins.

 

Nos valeurs

La philosophie de notre entreprise puise ses sources dans le credo Johnson & Johnson, qui stipule clairement nos intentions par cette phrase d’introduction :  « Notre responsabilité première est le client. » Notre Service Client ne se contente pas d’incarner  cette culture, elle garantit également l’application de la ligne 6 de notre credo : « Les commandes de nos clients doivent être exécutées avec rapidité et minutie. » Pour tenir ces engagements, un certain nombre de mesures ont été mises en place.

 

Mesures de réussite

•    Le traitement des commandes et leur envoi répondent à des critères très élevés de précision. Un taux de traitement sans erreur supérieur ou égal à 99,5 % garantit à nos partenaires de recevoir le bon produit au bon moment.
•    Nous offrons à toutes nos équipes une formation complète sur l’accès au e-commerce et sur les besoins des utilisateurs, afin qu’elles puissent vous éclairer au mieux.
•    Le temps d’attente du client au téléphone est très réduit :    notre objectif est de répondre aux appels sous 20 secondes, quels que soient le jour, l’heure ou le mois, pour que nos partenaires puissent se consacrer pleinement à leurs activités.
•    Toute demande ou réclamation enregistrée en ligne ou envoyée par courrier électronique est traitée en un jour ouvrable  par le moyen de communication de votre choix.
Toute réclamation ou requête est enregistrée et traitée sous 5 jours  ouvrables. Nous suivons également de très près l’évolution des réclamations, et nos processus sont incorporés dans un système de management de qualité certifié BSI.

 

Your voice

Votre avis

Nous sommes convaincus que nos services et nos objectifs doivent être axés sur les besoins de nos clients. Pour cette raison, nous nous engageons à écouter vos suggestions, commentaires et améliorations et à en tenir compte pour vous offrir un service de pointe. Si vous souhaitez voir figurer dans cette rubrique d’autres normes de service, nous serons heureux de vous entendre. Merci dans ce cas de nous envoyer vos suggestions sur notre messagerie en ligne.