POLITIQUE DE RETOUR ACUVUE®Johnson & Johnson MedTech Vision accepte les retours de produits qui répondent aux critères décrits dans nos Conditions Générales
Les retours sont limités à 1 fois par mois, avec un maximum de 20 boîtes par retour. Pour plus de 20 boîtes, merci de contacter votre Account Manager ACUVUE®. |
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ÉCHANGE
En cas de détérioration du produit ACUVUE® pendant le transport ou d’erreur quant à la quantité envoyée, Johnson & Johnson MedTech Vision facilitera l’échange et enverra un produit de remplacement. Pour cela, merci de prendre contact avec le Service Client dès la réception du produit.
PROCÉDURE DE RETOUR
Pour un retour de lentilles, merci d’appeler notre Service Client ou d’envoyer un e-mail.
Flandre: 02 713 16 74
Wallonie: 02 713 16 76
Luxembourg: 342 080 84 32
[email protected]
Vous recevrez un numéro de retour et un enlèvement avec Ciblex sera programmé. Insérez les boîtes dans un carton solide et en bon état, indiquez le numéro de retour sur la partie externe du colis (l’utilisation d’enveloppes, même à bulles, n’est pas autorisée). Vous recevrez un mail de confirmation et Ciblex procédera à l’enlèvement une fois par mois. Les frais de cette opération sont à la charge de Johnson & Johnson Vision.
Si un crédit est accordé pour un produit retourné répondant aux critères définis, le crédit sera accordé sur la base du prix d’achat initial du produit.
1. Demande de retour.
- Vous contactez le service client par téléphone ou e-mail [email protected]
BE +32 2 713 16 76
LU +342 0808 432
2. Vous recevez une confirmation.
- Vous recevez par e-mail :
- 1-un numéro de retour à noter sur le colis;
- 2-ainsi qu'un lien avec les instructions d'emballage et
- 3-les conditions générales.
3. CIBLEX procède à l'enlèvement.
- Les produits emballés en bonne et due forme sont enlevés.
4. Le retour est traité en entrepôt.
- Les produits conformes sont crédités.
- Les produits non conformes sont détruits et non crédités.
Exemples de colis
Exemples de produits endommagés
PP2023OTH4418