POLITIQUE DE RETOUR ACUVUE®

Les lentilles ne peuvent être retournées sans l’accord préalable de Service Clientèle. Le Service Clientèle règlera l’enlèvement et le transport des lentilles par courrier. Après accord du service client Johnson & Johnson Vision Care, un bon de retour vous sera envoyé par fax ou email. Ce bon de retour doit être joint au colis. Les frais d’enlèvement par courrier agréés seront à la charge de Johnson & Johnson Vision Care Belgique.

Les lentilles achetées pourront être retournées dans un délai de 90 jours après leur réception pour être créditées ou échangées à tout moment, à condition qu’elles soient renvoyées dans l’emballage d’origine non ouvert et ne portant aucune étiquette, marque ou autre type de modification de l’emballage et qu’elles aient encore une durée de conservation d’au moins 13 mois.

Tous les produits retournés qui ne répondent pas à ces critères seront détruits sans avis préalable et aucun crédit ni échange de produits ne sera accordé. Si un crédit est accordé pour un produit retourné répondant aux critères imposés, le crédit sera accordé sur la base du prix d’achat initial du produit. 
Johnson & Johnson Vision Care Belgique n’acceptera pas les retours de lentilles d’essais ni de paquets spéciaux faits sur mesure.

Returns

ÉCHANGE

En cas de détérioration du produit ACUVUE® pendant le transport ou d’erreur quant à la quantité envoyée, Johnson & Johnson Vision Care facilitera l’échange et enverra un produit de remplacement. Ce produit devra faire partie de la même gamme ACUVUE®.

PROCÉDURE DE RETOUR

Lorsque vous désirez retourner un produit, veuillez utiliser le formulaire de retour ACUVUE® et préciser le motif du retour. Vous pouvez vous procurer ce formulaire auprès du service Clients. Après inspection du produit retourné, Johnson & Johnson Vision Care fixera le montant de la restitution sur la base de son prix d’achat.