POLITIQUE DE RETOUR ACUVUE®

Johnson & Johnson MedTech Vision accepte les retours de produits qui répondent aux critères décrits dans nos Conditions Générales 

Les lentilles achetées directement auprès de Johnson & Johnson MedTech Vision peuvent être retournées dans les 90 jours suivant leur livraison pour crédit.

  • Le produit doit être retourné dans son emballage original, non ouvert et non endommagé.
  • Après l'expiration de la période de 90 jours, le produit ne sera pas crédité.
  • Les produits qui sont arrêtés depuis plus de 3 mois ne sont pas acceptés. 
  • Le produit ne doit pas contenir d'autocollants, de marquages ou d'autres modifications de l'emballage.
  • Les lentilles diagnostic, les lentilles individuelles ou les commandes spéciales ne peuvent pas être retournées. 
  • La date de péremption doit être supérieure à 13 mois.
  • Les boîtes gratuites ne sont pas créditées.
  • Les boîtes ouvertes ou endommagées ne sont pas acceptées

Les retours sont limités à 1 fois par mois, avec un maximum de 20 boîtes par retour. Pour plus de 20 boîtes, merci de contacter votre Account Manager ACUVUE®.
En aucun cas les produits ne peuvent être retournés au siège à Diegem. 
Remarque: Tous les produits retournés qui ne répondent pas à ces critères seront détruits sans avis préalable et aucun crédit ni échange de produits ne sera accordé.

Returns

ÉCHANGE

En cas de détérioration du produit ACUVUE® pendant le transport ou d’erreur quant à la quantité envoyée, Johnson & Johnson MedTech Vision facilitera l’échange et enverra un produit de remplacement. Pour cela, merci de prendre contact avec le Service Client dès la réception du produit.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour un retour de lentilles, merci d’appeler notre Service Client ou d’envoyer un e-mail. 

Flandre: 02 713 16 74 
Wallonie: 02 713 16 76  
Luxembourg: 342 080 84 32
[email protected]

Vous recevrez un numéro de retour et un enlèvement avec Ciblex sera programmé. Insérez les boîtes dans un carton solide et en bon état, indiquez le numéro de retour sur la partie externe du colis (l’utilisation d’enveloppes, même à bulles, n’est pas autorisée). Vous recevrez un mail de confirmation et Ciblex procédera à l’enlèvement une fois par mois. Les frais de cette opération sont à la charge de Johnson & Johnson Vision.

Si un crédit est accordé pour un produit retourné répondant aux critères définis, le crédit sera accordé sur la base du prix d’achat initial du produit.
 

1. Demande de retour.

  • Vous contactez le service client par téléphone ou e-mail [email protected]
    BE +32 2 713 16 76
    LU +342 0808 432

2. Vous recevez une confirmation.

  • Vous recevez par e-mail :
  • 1-un numéro de retour à noter sur le colis;
  • 2-ainsi qu'un lien avec les instructions d'emballage et
  • 3-les conditions générales.

3. CIBLEX procède à l'enlèvement.

  • Les produits emballés en bonne et due forme sont enlevés.

4. Le retour est traité en entrepôt. 

  • Les produits conformes sont crédités.
  • Les produits non conformes sont détruits et non crédités.

Exemples de colis
Exemples de produits endommagés

PP2023OTH4418