POLITIQUE DE RETOUR ACUVUE®Johnson & Johnson Vision accepte les retours de produits s'ils répondent aux critères décrits dans nos Conditions Générales.
Tous les produits retournés qui ne répondent pas à ces critères seront détruits sans avis préalable et aucun crédit ni échange de produits ne sera accordé. Si un crédit est accordé pour un produit retourné répondant aux critères imposés, le crédit sera accordé sur la base du prix d’achat initial du produit. |
![]() |
ÉCHANGE
En cas de détérioration du produit ACUVUE® pendant le transport ou d’erreur quant à la quantité envoyée, Johnson & Johnson Vision facilitera l’échange et enverra un produit de remplacement. Ce produit devra faire partie de la même gamme ACUVUE®.
PROCÉDURE DE RETOUR
Pour un retour de lentilles, merci d’appeler notre Service Client ou d’envoyer un email. Vous recevrez un numéro de retour et un enlèvement avec Ciblex sera programmé. Les frais de cette opération sont à la charge de Johnson & Johnson Vision.
Flandre: 027131674
Wallonie: 027131676
Luxembourg: 3420808432
[email protected]
Nos heures d'ouverture sont:
Lundi - vendredi 09.30-17.30
PP2023OTH4418