Nouveaux clients

1. J’aimerais passer une commande chez vous. Que dois-je faire ?

Si vous souhaitez commander en direct, vous devrez ouvrir un compte chez nous. Toutes les informations concernant les étapes requises pour ouvrir un compte ACUVUE ® se trouvent ici.

Nous serons heureux de vous accueillir et de vous aider lors de votre commande ACUVUE ®.

 

Produits

2. Avez-vous des lentilles journalières pour compenser l’astigmatisme et l’hypermétropie ?

Oui, nos lentilles 1-DAY ACUVUE® MOIST for ASTIGMATISM et ACUVUE® OASYS 1-Day for ASTIGMATISM, correspondent à ces paramètres. Une description complète des paramètres concernant chaque type de lentilles se trouve ici.

 

Commande

3. Comment puis-je commander ?

Vous avez plusieurs possibilités de commandes grâce à votre compte client. Nous vous recommandons notre plateforme de commande accessible sur notre site Internet et disponible 24/24 heures et 7/7 jours.

Elle répond facilement à toutes vos demandes. Vous trouverez des informations sur notre procédure de commande et de navigation de compte ici. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, le Service Client est à votre disposition pour vous aider au :

  • Flandre : 027131674
  • Wallonie : 027131676
  • Luxembourg : 3420808432

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi – Vendredi 09.30 – 17.30.

 

4. Je n’ai pas passé de commande depuis un certain temps. Pourrai-je encore passer une commande à l’avenir ?

Si vous n’êtes pas sûr du statut de votre compte, veuillez joindre notre Service Client au :

  • Flandre : 027131674
  • Wallonie : 027131676
  • Luxembourg : 3420808432

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi – Vendredi 09.30 – 17.30.

Nous prendrons vos coordonnées, analyserons l’état de votre compte et vous informerons des étapes nécessaires pour vous permettre de commander.

 

E-commerce

5. Pourquoi tous les paramètres des lentilles toriques sont-ils disponibles sur votre site de commande en ligne alors que certains n’existent pas ?

Malheureusement, tous les paramètres sont actuellement affichés dans le menu déroulant mais, si vous essayez de commander un produit indisponible, un message d’erreur s’affichera. La description complète des paramètres concernant chaque type de lentilles se trouve ici.

 

6. Pourquoi ne puis-je pas réutiliser mon mot de passe sur la plateforme de commande en ligne ?

Nous attachons beaucoup d’importance à la sécurité des clients. Cette mesure est mise en place pour assurer votre sécurité. Notre système vous demandera de changer votre mot de passe tous les trois mois. Si vous avez besoin d'aide avec notre plateforme de commande en ligne, n’hésitez pas à contacter notre Service Client au :

  • Flandre : 027131674
  • Wallonie : 027131676
  • Luxembourg : 3420808432

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi – Vendredi 09.30 – 17.30.

 

7. Lorsque j’utilise la plateforme de commande en ligne, j’apparais comme « utilisateur inactif ». Qu’est-ce que cela signifie ?

En général, lorsque notre système signale que vous êtes un utilisateur inactif, cela signifie que vous ne vous êtes pas connecté à notre système depuis longtemps ou que vos coordonnées bancaires ont été modifiées. Veuillez contacter notre Service Client qui sera en mesure de vérifier le statut de votre compte et vous conseillera pour les prochaines étapes à suivre.

  • Flandre : 027131674
  • Wallonie : 027131676
  • Luxembourg : 3420808432

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi – Vendredi 09.30 – 17.30.

 

Livraison

8. Quel sont vos délais moyens de livraison ?

Notre délai moyen de livraison actuel est de 2-3 jours ouvrables à partir de la date de commande. La description complète de nos délais de livraison et de nos seuils quotidiens se trouve ici.

9. Ma commande n’est pas arrivée. Que dois-je faire ?

Veuillez tout d’abord vous référer à nos conditions de livraison qui se trouvent ici.
Si votre commande se trouve en dehors de ces conditions, veuillez contacter le Service Client qui se fera un plaisir de vous aider, et se renseignera sur le statut de la livraison.

  • Flandre : 027131674
  • Wallonie : 027131676
  • Luxembourg : 3420808432

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi – Vendredi 09.30 – 17.30.


10. Je veux accoucher à la maison. Produits directement à mes clients hors Est-ce possible?

Oui, Johnson & Johnson Vision, nous essayons constamment de répondre aux besoins de nos clients et nous nous rendons compte de la valeur de ce service. Si vous souhaitez régler, livraison à domicile, vous pouvez le faire via notre site e-commerce ou vous pouvez contacter le Service Client au :

  • Flandre : 027131674
  • Wallonie : 027131676
  • Luxembourg : 3420808432

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi – Vendredi 09.30 – 17.30.

Ils seront en mesure de réaliser pour vous et vous dire les options.

 

Retours

11. J’aimerais retourner un produit commandé chez vous. Quelle est votre politique de retour ?

Une description complète de notre politique de retour se trouve ici.

Si vous avez d’autres questions sur notre politique de retour, veuillez contacter le Service Client qui vous guidera tout au long de la procédure.

  • Flandre : 027131674
  • Wallonie : 027131676
  • Luxembourg : 3420808432

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi – Vendredi 09.30 – 17.30.

 

Financement

12. Puis-je obtenir les copies de mes factures et relevés en ligne ?

Malheureusement, cette option n’est pas disponible pour le moment. Si vous avez besoin des copies de ces documents, veuillez contacter le Service Comptabilité au :

  • Flandre : 02 713 36 84
  • Wallonie : 02 713 36 86 
  • Luxembourg : +32 2 713 36 86

Ou par email : [email protected]

 

PP2023OTH4418